Actualités

Fermeture été 2017

24 juillet 2017
Fermeture du lundi 31 juillet au dimanche 20 août 2017 inclus, réouverture le lundi 21 août à 12h.

Article Marie France : Escapade en Rhône-Alpes

27 jan. 2017

LA RÉDACTION MARIE FRANCE  LUNDI 23 JANVIER 2017 (Voir l'article en ligne)

Les Thermes du Sultan : une invitation au voyage en plein cœur du nord Isère

Dans la petite commune de Rives sur Fure, à 45’ de Lyon et 25’ de Grenoble, le spa de Mylène et Sandra propose des massages de grande qualité et une offre inventive et pointue dans un cadre plein de charme.

Amies de longue date et co-gérantes des Thermes du Sultan, reprises il y a un an, Mylène et Sandra fêtaient en décembre le premier anniversaire des nouveaux espaces. Le décor soigné, l’atmosphère calme et chaleureuse invitent d’emblée à se laisser transporter. Préférerez-vous l’espace sud, avec son beau patio, son hammam traditionnel et son bain à remous, ou l’espace nord, avec son sauna, sa douche suédoise, sa fontaine de glace pilée ? A l’étage, douze cabines de soin.

Outre l’aménagement du lieu et le vrai dépaysement qu’il procure, Mylène et Sandra apportent aux clients, venus de la région ou de plus loin, une grande expertise, plusieurs années d’expérience et une démarche professionnelle mettant l’accent sur le massage comme moment de partage. Les soins sont pratiqués avec une constante qualité de toucher, grâce à une formation de toute l’équipe assurée par Mylène. Et comment ne pas se laisser séduire aussi par la petite touche en plus – massage à quatre mains, massage en musique ? (Non, non, nous ne vous parlons pas de musique de relaxation, mais bien de vraie musique instrumentale ou vocale.)
 Les marques « Pure altitude », une gamme de produits à l’edelweiss, puissant antioxydant, « Tadé », pour le rituel du hammam, et les huiles de massage naturelles « MySpa » ont été choisies avec expertise et amour.

L’année 2017 verra aussi l’ouverture de formations pour des groupes de 6 à 8 personnes. Le monde n’irait-il pas mieux si nous savions tous faire quelques gestes de détente élémentaires ?

Top 5 des hammams orientaux en région Rhône-Alpes

19 juillet 2016

Les Thermes du Sultan font parler d'eux!

Merci au site http://www.justacote.com/ qui a établi un top 5 des hammams orientaux en région Rhône-Alpes.


Ras la casquette de bosser comme un robot, de courir tout le temps entre les courses, les gosses et le boulot ; la marmite est en ébullition, prête à exploser ? On est 100% d’accord, et on vous propose un plan pour lâcher prise ! Et pour ça, la rédac’ Justacoté vous a trouvé les plus beaux hammams orientaux de la région. Zoom sur cinq spots tip-top pour se détendre et décompresser.

Les Thermes du Sultan à Rives

En un mot : MAGNIFIQUE ! Poussons la porte de cet établissement, et entrons dans la féérie. Entre hammam et sauna, savourons ce contraste original de traditions entre bains orientaux et bains nordiques : entre étuve et douche glacée, hammam et bain de vapeur ; entre couleurs chaudes, fer forgé et mosaïques orientales ; bois clair et peaux de bêtes nordiques ; un air de riad marocain d’un côté, une atmosphère de douillet chalet nordique de l’autre. Quoi de mieux pour décompresser ? Voici une belle invitation au voyage, à s’offrir le temps d’une après-midi. Et pour sublimer tout ça, on vous suggère un massage balinais, suédois ou ayurvédique. Bienvenue dans le temple du bien-être, c’est par ici Les Thermes du Sultan. (Label Spa de France).